Soirée Sandrine Destombes

Soirée Sandrine Destombes

A l’occasion de le sortie du dernier thriller de Sandrine Destombes, les éditions Hugo avait convier quelques lecteurs blogueurs à une soirée de lancement.

Deucx de nos flingueuses étaient présentes.

Nos Jumelles, Ophélie et Maud

Mais pour l’occasion j’ai souhaité que cette soirée vous soit racontée façon « Journal Intime d’une Lectrice En Série » par les journaux infernaux de Maud

Geneviève a eu l’excellente idée de demander aux Journaux de vous raconter mes sorties. Dans un souci d’égalité, je vais les sortir de leur environnement habituel !!!

Bonjour, je me présente Death Note, normalement je ne m’occupe que de la partie Sciences Fictions Fantastiques de Maud. Une fois n’est pas coutume, je vais vous conter la Soirée du 5 Mars 2019 qui s’est déroulée entre les murs des Editions Hugo thriller. Nous étions tous réunis autour de Sandrine Destombes afin d’échanger sur son dernier livre Le Prieuré de Crest.

Très chaleureusement accueillis par Bertrand et Célia, Maud a retrouvé Delphine, Ophé Lit, Yannick et a fait la connaissance de Jessica.

Excepté Yannick (un problème de poste), ils avaient tous lu la nouveauté de Sandrine et donc ils ont pu s’exprimer librement sur leur ressenti, leurs pensées et leurs avis. L’auteur a apporté des réponses à leurs questions et a échangé avec ses lecteurs.

Maud n’a pas vraiment été à l’aise au début. En effet, ayant lu et adoré, La Faiseuse d’AngeL’Arlequin, Ainsi sera-t-il et Ils Etaient Cinq ; elle a eu un coup de cœur pour Les Jumeaux de Piolenc. Elle n’a pas vraiment aimé Le Prieuré du Crest, mais elle a pu échanger avec les autres personnes présentes et passer un agréable moment.

Chacun, autour de cet apéritif a évoqué ses lectures en cours, les sorties à venir. Même si je ne suis pas habitué à ce type de lecture, comme Maud j’ai trouvé cette soirée très sympathique !!!

Merci Geneviève de m’avoir donné les lignes sur cet événement !!! J’espère que j’aurais d’autres occasions à l’avenir !!

 

Note de la porte flingue : Promis les journaux infernaux, vous reviendrez dans ces pages. Vous revenez d’ailleurs quand vous voulez, vous êtes ici chez vous.

14 réflexions sur “Soirée Sandrine Destombes

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s