Exquis Cadavre exquis Saison 2 Episode 26

Exquis Cadavre exquis Saison 2 Episode 26

L’idée avait le mérite d’être simple : liquider son auteur-vedette pour transformer en best seller son dernier manuscrit totalement délirant.

Geneviève V. n’avait plus qu’à trouver le bon tueur. Mais à jouer avec le feu on risque de se cramer les doigts, et tout le reste. L’éditrice n’avait pas prévu de croiser la route de son ancien tortionnaire ni de réveiller le Jaguar. Dans l’ombre un concurrent sadique attend son heure…


Exquis Cadavre exquis Saison 2 Episode 26

par  Fanny Haquette

Le rappeur

Fanny Haquette

 

            Antsfryd Patyn entendit aussi subitement ce cri de terreur. Il était sans doute plus près que les autres abrutis restés au campement. Il préférait être loin d’eux, de toute façon. Il n’avait confiance en personne, à part son seul compatriote danois, un certain Francky Thiliersen qu’il connaissait un peu. Il se précipita vers le haut de la colline.

            Une espèce de brouillard flottait à même le sol. Plus Antsfryd avançait, plus cette brume se faisait plus dense, lui arrivant à mi-cuisse. Il continuait quand même de courir et se ramassa une gamelle phénoménale en butant contre quelque chose. Il atterrit dans la végétation. Il se releva péniblement mais en restant à quatre pattes. On voyait mieux à une trentaine de centimètres du sol. Soudain, il vit Francky Thiliersen, visage et poitrine en sang comme déchiquetés, chair et chemise en lambeaux. Antsfryd s’approcha. Francky vivait encore, il tremblait, un rouleau de feuilles manuscrites serré contre lui. Il essaya de parler. Antsfryd mit son oreille près de la bouche du blessé :

« Ne pas donner… ligue imaginaire… danger… arghhhh… »

Et il mourut dans un râle rauque. Antsfryd prit le rouleau et le cacha vivement dans sa chemise en entendant les autres arriver.

La ligue imaginaire ? Il voulait sûrement dire la Ligue de l’Imaginaire Sanglante. Il ne les connaissait que trop bien, hélas…. Il avait déjà fait appel à leurs services par le passé. Erreur de jeunesse… Juste parce qu’un écrivain avait qualifié ses livres de nourriture à cochons. C’est vrai que ses chansons de rap en poème remportaient un franc succès auprès de la jeunesse. Le gars s’était retrouvé dans le coma quinze jours après avoir été plongé dans le canal de Bergues. Il garderait des séquelles toute sa vie… Antsfryd n’en était pas fier. Et c’est au cours d’une soirée entre écrivains, bien arrosée, qu’il s’était confié à une fille au bar. C’est ainsi qu’il eut connaissance de la Ligue du Chapitre 22 dont la devise était JAV (Justice, Apéro & Vérité). Elles étaient malignes et douées, les nanas. Il s’était lié d’amitié avec elles et avait fait serment de leur jurer fidélité en intégrant leur ligue. D’ailleurs, il se souvient d’une soirée très chaude avec l’une d’elles. Il n’oublierait jamais l’humidité de sa langue sur sa peau, les mouvements de son bassin et la douceur de ses doigts experts sur son sexe…

5 réflexions sur “Exquis Cadavre exquis Saison 2 Episode 26

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s