Exquis Cadavre exquis Saison 2 Episode 28

Exquis Cadavre exquis Saison 2 Episode 28

L’idée avait le mérite d’être simple : liquider son auteur-vedette pour transformer en best seller son dernier manuscrit totalement délirant.

Geneviève V. n’avait plus qu’à trouver le bon tueur. Mais à jouer avec le feu on risque de se cramer les doigts, et tout le reste. L’éditrice n’avait pas prévu de croiser la route de son ancien tortionnaire ni de réveiller le Jaguar. Dans l’ombre un concurrent sadique attend son heure…


Exquis Cadavre exquis Saison 2 Episode 28

par  Olivier Vésier

Retrouvailles

 

Olivier Vesier

 

Elle le regardait se déplacer autour du lit. De chasseuse elle était devenue proie, comment aurait-elle pu résister à ce superbe spécimen ? Un visage à la mâchoire carrée, des yeux d’un bleu profond insondable et ce corps musclé… Qui plus est le ramage était en accord avec le plumage. Non, elle n’avait pas laissé passer ce trophée rencontré dans son club fétiche et elle s’en délectait.

Nue sur les draps de soie, elle se laissait attacher au lit. Le programme allait être torride. Il finit de serrer les nœuds puis lui inséra une boule bâillon dans la bouche : « Nous sommes dans un hôtel de luxe, je n’ai pas envie d’être dérangé pendant que nous serons en plein effort. Je vais chercher quelques accessoires…» Il disparut de son champ de vision. « Au fait nous ne serons pas deux mais trois, cela ne te dérange pas j’espère ? »

Il réapparut, poussant un homme en fauteuil roulant.

« Salut Barbara, ça te rappelle quelque chose ?»  Elias souriait. « Je te rassure, tu as bien travaillé. Mon neveu ici présent m’a récupéré chez ta cliente sinon je ne serais plus là. Il a réussi à endiguer la gangrène, même si elle aura ma peau. L’essentiel, c’est de boucler ce que j’ai à faire et c’est pas mal parti. Tu m’excuseras mais je suis assez pris par le temps, il va s’occuper de toi car je dois encore cicatriser pour pouvoir tenir debout

Son neveu posa une mallette sur ses genoux et l’ouvrit. À côté d’un bocal se trouvaient une seringue pleine, des bistouris et une paire de gants chirurgicaux. Il enfila ces derniers et prit la seringue.

L’aiguille s’enfonça à plusieurs reprise dans le ventre de la tueuse.

«Une fois que l’anesthésiant fera effet, il te fera une jolie ouverture de haut en bas. Nous restons humains tout de même. Si tu es forte, tu vivras assez longtemps pour voir tes entrailles sortir de toi ? C’est un spectacle que l’on a rarement l’occasion de voir, non ? Alors fais l’effort s’il te plaît ! Pardon ? Tu disais ? Le bocal ? Il ne te concerne pas, enfin pas vraiment. »

Il l’ouvrit et en sortit un doigt.

« C’est le doigt d’une connaissance commune, Claude France. Il te sera inséré post-mortem mais il est destiné à faire mousser la brigade criminelle. Sur ce, que le spectacle commence ! Francis, à toi ! »

 Elle ne leur donna pas la satisfaction de verser une larme , elle fixa Elias dans les yeux depuis la première goutte de sang jusqu’à ce que ce qui était son ventre soit béant.

5 réflexions sur “Exquis Cadavre exquis Saison 2 Episode 28

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s