Le livre : La maison de Léo Rutra. Paru le 11 décembre 2017 aux éditions Librinova.
4ème de couverture :
Anne s’enfonce inexorablement dans la dépression. Depuis le soir où son mari n’est pas rentré, sa vie a perdu tout son sens. Elle voudrait quitter son appartement pour se reconstruire, mais c’est au-dessus de ses forces. Heureusement, Élise est là pour prendre le relais et s’assurer que le foyer tienne bon. Rose est une femme indépendante. Après un mariage douloureux, elle a décidé de reprendre sa vie en main en montant une agence immobilière. Tout serait parfait, si seulement elle arrivait à vendre cette maison qui plombe son catalogue. Heureusement, Ricky est à ses côtés pour la soutenir. La maison est à l’écart d’une petite ville, dissimulée dans un bois. Elle est grande et son prix est en-dessous du marché. Elle pourrait être la maison parfaite, si sa mauvaise réputation n’avait pas été ravivée par le drame qui a frappé ses derniers occupants.Depuis, elle est inhabitée.Alors la maison attend, patiemment, le retour de la vie entre ses murs.
L’auteur : Léo RUTRA, Serial Writer d’histoires Feel Good pour psychopathes. Auteur de « Par une fraîche soirée d’Octobre », « Renaissance », « Coup de Poker », « Bienvenue à Po’koncu », « Saint Louis de Gonzague », « La Maison », « 24 heures dans la vie d’un mec », « Une Histoire de Vengeances ». et « Le Fantôme de Pèvnosc ».
Extrait :
Le faisceau se coupe une demi-seconde trop tard. La plaque de verre trempé explose sans un bruit. Le temps se suspend un instant. Puis le projecteur se transforme en un éclat vif qui irradie le laboratoire. Le garçon est obligé de se couvrir les yeux, aveuglé.
Tout n’est alors plus que lumière.
Une lumière qui recouvre toute forme, tout son.
Une lumière blanche, splendide, chaude et rassurante.
Une lumière entière.
Une lumière éternelle.
Puis le chaos.
A reblogué ceci sur Le Bien-Etre au bout des Doigts.
J'aimeJ'aime
merci
J'aimeJ'aime